Malte et la Seconde Guerre mondiale

Malte et la Seconde Guerre mondiale

Sliema

JOUR 1

Vol vers Malte le matin, accueil à l’aéroport par notre représentant local et départ vers Sliema pour la présentation aux familles d’accueil. Retour sur la station balnéaire pour la Croisière des 2 ports et le rallye-jeu en anglais sur l’île et ses habitants (fourni par Envol Espace).

JOUR 2

Partez en autocar à la découverte guidée de La Valette avec la visite de la co-cathédrale Saint-Jean, du Malta Experience, du musée de la guerre (l’histoire de Malte à travers les guerres) , Saluting Battery (la plus ancienne batterie toujours en activité au monde), the Lascaris war rooms (complexe souterrain de tunnels et de chambres qui abritait le quartier général de la guerre).

JOUR 3

Journée guidée pour la découverte des villages de Mdina, Rabat et ses catacombes, du Wignacourt museum (situé dans un palais baroque il réunit des centaines de pièces historiques concernant l’histoire de l’Ordre de Malte à travers les guerres), fin de journée avec la découverte du centre artisanal de Ta’Qali.

JOUR 4

Un autocar et un guide francophone seront à votre disposition pour la journée avec la visite des 3 cités (VittoriosaSenglea et Cospicua) ainsi que du musée maritime, du Palais de l’Inquisiteur et du fort San Angelo.

JOUR 5

Transfert vers l’aéroport et retour vers la France le matin.

Prix par personne

A partir de 522€
522€

  • All inclusive
  • 4 Nuits
  • Vol inclus de Paris
  • Cette offre expire le 31/08/2021
  • Période de voyage 01/09/2020 - 31/08/2021
Réserver

DEMANDEZ PLUS D’INFORMATIONS SUR L’OFFRE