Malte : destination Gay friendly

Au cours des dernières années, Malte a connu une évolution positive vers une plus grande acceptation culturelle des personnes LGBTIQ dans tous les aspects de la vie. Ceci, ajouté aux récents changements législatifs introduits par le gouvernement, a permis aux îles maltaises de conserver la première place sur l’indice ILGA-Europe Rainbow en Europe en 2016, 2017 et 2018. Cela a également contribué à rendre Malte de plus en plus populaire auprès des voyageurs gays.

Les visiteurs constateront que la grande majorité des Maltais sont des hôtes aimables et accueillants, désireux de les aider à découvrir Malte, Gozo et Comino et de rendre leur séjour agréable et sans tracas. La communauté gay se fera un plaisir de partager des conseils sur les meilleurs restaurants, cafés, pubs, discothèques et boutiques à visiter, ainsi que des hôtels gay-friendly et d’autres hébergements. Ils s’informer également des événements  et les festivités à venir.

Couple gay vue sur La Valette

Comme toujours, les locaux sont vos meilleurs guides.

Pour plus d’informations sur la scène gay à Malte et à Gozo, consultez gaymalta.com – un site Web à but non lucratif où vous trouverez un calendrier des événements gays, des nouvelles locales, une liste des bars / lieux gay actuellement ouverts et d’autres informations utiles.

Vous pouvez également trouver une mine d’informations sur le site pour les voyageurs gay Gay Guide Malta avec la liste des hôtels Gay friendly mais aussi de nombreux conseils pour préparer votre voyage.