Gay Friendly

Gay Friendly

Malte : destination touristique phare pour les LGBT+

Depuis plus de 3 ans, Malte est en tête de classement de l’indice ILGA-Europe Rainbow en Europe. L’archipel a réalisé, au cours des dernières années, des avancées progressistes pour la communauté LGBT+, la dernière en date étant l’ouverture de la fécondation in vitro aux couples de même sexe.

Au fil des ans, la sécurité et l’intégrité corporelle de tous les voyageurs ont contribué à faire de Malte une destination de plus en plus populaire auprès des voyageurs LGBT+.

Au cours de leurs voyages, nos visiteurs pourront expérimenter la légendaire hospitalité maltaise : les Maltais seront ravis de vous aider à découvrir Malte, Gozo et Comino.

La communauté LGTB+ maltaise, quant-à-elle, se fera un plaisir de partager des conseils sur les meilleurs restaurants, cafés, pubs, discothèques et boutiques à visiter, ainsi que des hôtels gay-friendly et d’autres hébergement notamment grâce au site Gay Guide Malta. Pour les calendriers des évènements, nous vous invitons à consulter le site consultez gaymalta.com – un site Web à but non lucratif