Hôtel Paradise Bay Resort 4*

Hôtel Paradise Bay Resort 4*

Cirkewwa
Présentation de votre destination

A seulement 2h30 de vol depuis la France, c’est un dépaysement total et une jolie parenthèse qui attendent le visiteur lors d’un court ou long séjour sur l’île de Malte. En famille, à deux ou entre amis, Malte est idéal pour des départs tout au long de l’année grâce à son climat méditerranéen doux en hiver, chaud et ensoleillé en été. Vos vacances seront rythmées entre baignades, repos et visites culturelles. L’île possède plusieurs héritages ; médiéval et baroque. Vous pourrez donc découvrir de belles villes et édifices fortifiés qui vous permettront d’admirer de magnifiques vues panoramiques…

Les villes de Sliema, de St Julian’s et leurs environs offrent de nombreux bars, cafés, restaurants et commerces ainsi qu’une vie nocturne animée. Malte vous réserve bien des surprises !
Présentation de votre lieu de séjour
Le Paradise Bay Resort est idéalement situé près des eaux claires de la Méditerranée, avec vue sur les îles de Gozo et Comino, ce qui le rend parfait pour des vacances à tout âge. Situé sur la pointe nord-ouest de Malte, à Cierkewwa, il est facile d’accéder aux meilleures plages de l’île en quelques minutes. Cet hôtel spacieux et confortable propose des chambres bien meublées et pratiques dans un cadre très agréable. Vous passerez un séjour relaxant dans cet établissement accueillant et proposant de nombreux équipements qui sauront ravir petits et grands : piscine, plage privée. Un service de bus passe régulièrement devant l’entrée principale de l’hôtel pour vous emmener à Sliema et La Valette (Valetta), avec des arrêts dans les villes et villages situés sur la route.

 

Prix par personne

A partir de
379€

  • Demi pension
  • 7 Nuits
  • Vol inclus de Paris
  • Cette offre expire le 31/10/2018
  • Période de voyage 13/06/2018 - 31/10/2018
Réserver

DEMANDEZ PLUS D’INFORMATIONS SUR L’OFFRE