La Notte Bianca à La Valette

La capitale se met en scène toute la nuit.

~ samedi 07 octobre 2017 ~

nottebianca201358

La Notte Bianca, ou Nuit banche, qui aura lieu au mois d’octobre, permet de visiter ou revisiter la capitale maltaise de nuit, en se laissant surprendre et charmer par ses rues et ses animations.

Exceptionnellement, les musées, les monuments historiques et les galeries d’art restent ouverts toute la nuit pour une expérience visuelle unique.

La fête embrase les rues de La Valette avec des concerts,  des spectacles de danse, des expositions et des pièces de théâtre.

Les rues et les parcs s’animent et deviennent de véritables scènes de concert à ciel ouvert, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

dsc_0245-600x315Pendant la Notte Bianca, vous pouvez par exemple visiter les musées, les églises ou encore le bureau Premier Ministre, avant de profiter d’un spectacle de rue en dégustant quelques pastizzi.

Les restaurants, les cafés et les bars restent ouverts jusque tard, pour prolonger la soirée et vous entraîner jusqu’au bout de la nuit. La ville de La Valette est en ébullition,  de la Porte de la ville jusqu’au Fort St. Elmo, et l’ambiance de fête maltaise est au rendez-vous pour vous faire vivre une nuit mémorable.

.

Retour sur l’édition 2016, avec cette vidéo de drône

mise en ligne sur la chaine Youtube du Arts Council Malta.

Contributeur: Alban DELAUNAY

✈️  Découvrez les offres en ligne et vivez cette expérience unique. ✈️

📩 Informations et renseignements: info@visitemalte.com 📩

Crédits: © Photos Viewing Malta – OT Malte – Arts Council Malta